Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
4 février 2013

De retour de crop :)

De retour de ma petite journée avec un atelier au sein de l'association DROLE DE SCRAP de Crecy la Chapelle ! 2eme fois que je suis invité et c'est toujours un ENORME PLAISIR ! Une journée comme je les aime, avec du partage, des bons moments, des fous rires avec les filles du NORD qui ont fait le déplacement pour scrapper avec moi youpiiiiiii ! Non vraiment c'est le genre de journée qui regonfle à bloc ... et une grande 1ère aussi puisque ma soeur est venue scrapper avec nous et qu'elle a grave assurée !!!!!! 

Pour l'occasion un Mini-ALbum en Capucine et une FT avec des coquilles mdrrrr mais la honte beurk beurk :)

Voici quelques photos du projet présenté

IMG_6443

IMG_6444

IMG_6639

IMG_6640

IMG_6641

IMG_6644

IMG_6646

Encore MERCI à l'association et aux participantes qui ont été hypers sérieuses !!!!!!!!!!!

Promis je reviens aux beaux jours ;)

 

Et une chouette nouvelle également le nouveau ESPRIT SCRAPBOOKING vient de sortir avec une nouvelle formule également, il  a plus de pages, je le trouve plus fluide et mieux organisé ;) et dedans j'ai une page faite pour un combo (p37)

Sans titre 1

 

Je vous souhaite un Bon début de semaine, ici la semaine va être chargéeeeeeeeeee je travaille sur mes 2 projets crop : COloscrap Nantes 1&2 mars et Vigy 16&17 mars => Il reste des places pour cette dernière n'hésitez pas à contacter l'association SCRAP&VOUS ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini!!!!!
M
très joli mini
S
wowwwwww il est magnifique et simple comme j'aime !! bravooooooooo ma kali je suis sous le charme !! plein de bisous !!
A
joli ce mini,j'espere aussi un jour venir a une crop avec toi!<br /> <br /> bizzz
M
Magnifique !!! Je suis archi fan !!
Publicité
Publicité