Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
11 janvier 2013

100% LOVE

Bonjour à tous ;) Me revoilà avec une page faite pour le challenge de SKC proposé par Nine avec différentes consignes que voici =>

  • un titre en anglais OK 100% Love
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez) YES j'adore ^-^ sous la photo
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc) Un scrapbuttons & Brads
  • au moins un embellissement en bois 100% Boanita
  • des taches encre de chine et distress

Je me suis inspiré du style d'une scrappeuse que j'aime beaucoup CHRISTIN mais AVEC une réserve quand même je suis moins Free lol ... Et j'ai ressorti mes masks/pochoirs et mes distress et du coup j'ai envie d'approfondir ce genre d'exercice ;)

IMG_6469

100

Bien sur c'est pas encore super maitrisé car j'ai fais les masks avant de savoir comment faire ma page donc c'est décalé mais je vais vite recommencer ;)

Alors ??? Vous en pensez quoi ?? ça change non ???

Je vous souhaite un Bon WEEK END ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh, elle est superbe cette page !!!! J'adore !!!!
A
Wahou j'adore!! Super classe!
S
wouahhhh! moi je l'adore!!!!!
M
j'adore !! elle est sublime
C
Superbe!!!! Et la photo est terrible!
Publicité
Publicité