Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
12 janvier 2013

PORTRAITS EVERYDAY

Me revoilà ... Tout d'abord merci pour vos messages concernant ma page d'hier avec les masks et encres, je vais réitérer l'exercice avec des pochoirs MADE HOME à la Caméo ;)

Ce matin j'ai sorti une collection que j'aime beaucoup LES PAPIERS DE PANDORE en format 15*15 ! Le combo est PARFAIT et j'ai fais une petite page sur mon grand et son Papa ... Du Gesso étalé à l'arrache ca fait du bien de se lâcher ;)

PORTRAIT1

PORTRAITS

PORTRAITS2

Je vous souhaite un Bon Week-End ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli.
A
Superbe cette page!!
T
C'est la très grande classe :-):-):-)<br /> <br /> superbe! <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Ps j'essaie de te mettre un mot demain
S
super tu cartonnes!!!!
M
Magnifique page,j'adore les couleurs
Publicité
Publicité