Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
11 novembre 2012

Une page & Une date d'Atelier

Avant de vous montrer ma dernière page je tenais vraiment à vous REMERCIER pour tous les messages/mails suite à mon dernier mini-album en swirlcards ! Waouuu vous avez été apparement sous le charme et je vous remercie, ça fait vraiment plaisir <3<3...

Aujourd'hui je vous présente une page faite pour le challenge ColorConspiracy proposé par Marinette avec comme consigne : DU BOIS ! J'ai ressorti des anciennes collections pour cette page que j'aime beaucoup et une fois de plus je trouve que je ne me suis pas encore assez lâché ....

 

HANDLE

IMG_5631

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais aussi vous informer d'une nouvelle date d'atelier dans le 77 à Crecy La Chapelle

N'hésitez pas à contacter l'association ou moi directement (contactez l'auteur)

020213

Bonne journée & à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page
L
Elle est très jolie
L
elle est très jolie!!!!!
N
Jolie page !! Moi aussi j'ai investi dans du pschitttt ! Bises
S
Elle est superbe et j'adore la photo !!!<br /> <br /> BiSES
Publicité
Publicité