Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
8 novembre 2012

Mini-album Swirlcards

Voilà un mini-album fait il y a quelques temps et que je n'avais pas encore mis en ligne (son petit frère suivra aussi ^^), un album fait avec la collection Capucine de swirlcards, avec ces papiers que j'adore et les étiquettes qui sont carrément TOP !!! J'ai sorti également les derniers tampons DES MOTS EN SCRAP 

Une séance photo de mon ptit Jules et le tour est joué :)

IMG_4524

IMG_5091

IMG_5092

IMG_5093

IMG_5094

IMG_5095

IMG_5096

IMG_5098

IMG_5099

IMG_5100

Ces papiers sont tellement doux, je ne m'en lasse vraiment pas et je les scrap vraiment sans MODERATION 

Merci pour vos visites et messages encore une fois

PS : Désormais pour les questions, je réponds directement en commentaire 

Bises

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce mini Kali !!! De belles couleurs et de magnifiques clichés !<br /> <br /> Bisous
T
Il est tip top ton mini <br /> <br /> mille bravo<br /> <br /> bisous
C
j'adore l'amour et la tendresse qui se dégagent<br /> <br /> bisous
M
Très joli ce mini, j'aime bien la couverture. Amicalement.
I
Très joli et très tendre !
Publicité
Publicité