Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
18 octobre 2012

BE HAPPY

Bonjour

Me revoilà déja avec une nouvelle page faite hier ! Je fais partie des Addicts de la marque I Lowe Scrap, il faut dire que les papiers sont EXCELLENTS et leur boutique donne envie de tout acheter !!!!! 

Je suis contente de ma page mais j'aurai du me lâcher davantage, j'ai adoré évider le papier et le tourner ... J'ai encore la collection sous les yeux mes doigts me demangent là ::::

THINK HAPPY

THINK HAPPY 2

 

THINK HAPPY3

Franchement si vous n'avez pas encore craqué sur cette collection, n'hésitez plus une seconde et FONCEZ !!!

Merci à toutes pour vos messages & vos visites

Kali 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page !!! J'adore !!!!
S
houuuuuuuuuuuu j'adore !! je suis sous le charme !! bravoooo ma kali !!!
E
superbe page... c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers...
S
Ta page est très, très belle, bravo c'est magnifique, j'adore!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
C
Magnifique page !!
Publicité
Publicité