Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
19 octobre 2012

PHOTOGRAPHIE ... en version instantanée

Me revoilà déjà ... Je vous avoue depuis quelques temps je suis dans ma bulle et l'inspiration est là, du moins j'avoue que scrapper me permets de m"évader et de ne pas penser aux autres choses à côté (vous voyez non?) ! Du coup ma commande ILS reçue il y a quelques jours est là devant moi et subit mes envies scrappesques ! 

Hier j'ai reçu également ma 1ère commande INFINIMENTSCRAP que j'ai découvert samedi grâce à Lilou & Tacha - et ma commande express est arrivée donc de quoi me donner du boulot - ainsi que mes Dies Késiart que je voulais depuis trésssssssss longtemps !! Tout était sur mon bureau avec LA photo de Mon chéri d'amour Jules et voilà le résultat !!!!!! 

CLIC CLAC

IMG_5261

Je suis SUPER contente de ma page et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la vague scrap des Américaines mais j'adore ce style donc je me suis fortement inspirée :)

Ces papiers sont DIVINS JE SUIS FAN DES ILS vraiment n'hésitez pas une seconde !!!!!!!

MERCI pour vos messages et le temps que vous prenez sur mon blog

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu cartonnes avec cette page!!<br /> <br /> bravo bravo et encore bravo!!!
S
Elle est superbe cette page, belle harmonie et j'adore ta MEP.
C
je suis fan !!!!<br /> <br /> bisous
S
Une bouille a croquer et une page magnifique !!!<br /> <br /> BiSES
G
Quelle joli page pour ce petit amour ! Bon w.e
Publicité
Publicité