Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
13 juillet 2012

Série de Cartes

Ce n'est plus un secret pour vous, j'adore créer des cartes pour toutes les occasions et surtout pour le plaisir et donc quand un challenge est proposé j'aime le faire ;). D'ailleurs si vous aimez les cartes & les challenges N'oubliez pas d'aller sur le blog DES MOTS EN SCRAP, des défis cartes vous y attendent tout l'été ;)

Voilà une série de cartes assez variées

La 1ère justement est une carte que je propose en lift pour un des challenges DMES

 

BAISERS GIVRES2

Les 2 suivantes suivent un sketch pour le forum du Nook

FOLLOW YOUR HEART

DESTINATION UNKNOW

Celle ci devait comporter le mot "Summer"

SUMMER

Et enfin pour le plaisir

bon anniv

Juste avant de vous quitter je voulais vous informer que je serai en atelier chez RDV SCRAP (95  SOISY SOUS MONTMORENCY) le samedi 22 septembre et je proposerai 2 ateliers à la demi journée ! 2 ateliers inédits et différents avec des nouveautés scrap encore inédites :)

N'hésitez pas à me contacter via mon blog (en haut à gauche) ou Pascale pour plus de renseignements par mail rdvscrap@bbox.fr ou par téléphone 06 58 79 77 82.

J'espère vous y rencontrer ! Attention les places sont LIMITEES

 

A bientôt et Bon WE (pluvieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes vraiment magnifiques !! Coup de cœur pour la 4ème !
M
Toutes très belles tes cartes, Kali.<br /> <br /> Bisous
S
Sobre et chic j'aime beaucoup !
H
wonderful cards
S
une superbe série de magnifiques cartes !! toutes aussi belles les unes que les autres !! j'adore la 3ème et 4ème !! bravoooooooo et gros bisous !!
Publicité
Publicité