Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
11 juillet 2012

BABY BOY

Il y a des pages comme ça dont nous sommes "Fière" d'en être "l'auteur" ! Cela nous arrive à toutes non? Et bien moi c'est cette page que je viens de finir et du coup je vous la montre de suite - et pourtant depuis hier j'ai fais pas mal de réas (dont 1 qui doit encore rester au chaud que j'aime beaucoup aussi) MAIS là je ne sais pas pourquoi je suis LOVE de ma page ! Elle est faite pour le challenge du mois BG sur le thème "DOILIES".

Bouuuuu ça fait prétentieuse de dire ça, en plus qu'au début je trouvais qu'elle ressemblait à une précedente MAIS c'est par l'utilisation des papiers. MA nouvelle marque chouchoutte BASIC GREY KONNICHIWA je suis ADDICT de mon Paper pad & Mon ptit neveu qu'il est beau autour de ces couleurs et ces fleurs PRIMA :)

 

BABY BOY

BABY BOY2

BABY BOY3

 

Alors .. Elle vaut le coup d'oeil non ? J'assume pleinement ma "modestie" mdr !!!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je fais un gros bisou à mon BIZ pour cette journée spéciale pour lui


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cette page !!!!
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
S
Super joli ! Whaou ! Bises .
G
Elle est vraiment trop belle, tu peux être fière de toi !
S
Elle est.... magnifique!!!!
Publicité
Publicité