Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
9 juillet 2012

En vrac :)

La semaine dernière quand j'ai soumis mes projets pour l'Appel DT PEBBLES j'ai montré mes projets à ma soeur, Elle a de suite flashé sur le papier PIOUPIOU et heureusement pour elle, il me restait des chutes de quoi embellir son agenda de MAICRESSE D'ECOLE ^^

AGENDA SO1

AGENDA SO3

AGENDA SO2


J'me le serai bien gardé celui là ;) J'ai également fais pour moi 2 couvertures en Toga - vous les verrez bientôt sur le blog -

Je continue avec une carte faite en 4h37, souvenez vous je suis invité creative de l'été ... :)

422112_2568169614760_1569806816_31737695_1834030379_n

Et voilà une petite carte colorée :)

GRATEFUL

Et une mise à jour de petite chose que j'avais zappé de vous montrer !!

D'abord le FP de mon ptit neveu, c'est ma soeur qui les a fait, moi j'ai juste fais le prototype ;)

FP

FP2

IMG_4439

Et je termine par une série de cartes tout en MélucraftDesign

MELU_PETIT BONHEUR EN FAMILLE

MELU_32ANS

MELU_SAVOURER CHAQUE INSTANT

Voilà tout est là ;) je vous souhaite un bon début de semaine & vous remercie vivement pour vos messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super jolie, j'aime beaucoup le faire part et le carnet!
M
Ouuuuuuuuuuh MAGNIFIQUE !!!! Gros coup de coeur pour l'agenda !!! Le papier "piou-piou" est TOP !!! Et je suis fan de la cigogne et de son petit ballot !!!
C
Le faire part est super, et le texte semble original... une super idée!
S
tout est trop trop beau !! j'adore ta première carte très lumineuse !! houuuuuuuu l'agenda il est trop canon !! bravooooooooo bisous !!
A
These are all gorgeous. I especially love that journal and the little card with the flags. Love your clean style!!!
Publicité
Publicité