Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
29 avril 2012

IMPATIENT ...

Une nouvelle page, cette fois ci c'est un lift de Marinette - pas facile de lifter son style - mais j'ai beaucoup aimé (dur dur de choisir sa page) et je me suis centrée sur une de ses pages faite avec les Color Conspiracy celle ci : http://3.bp.blogspot.com/-Q17lmJDwqXQ/T0OMVFjGxTI/AAAAAAAAC5k/oTWI2qHq83g/s1600/680d.jpg

J'ai copité les Color Conspiracy et Echo Park Paper ... un peu d'encre de chine, des agrafes et une fleur prima (une nouveauté pour moi)Et voila le résultat ^^

impatient

Je suis contente de ma page je l'ai quand même cleanifier par rapport à l'original .... Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique ta réa<br /> <br /> bises
M
Superbe ! j'aime beaucoup.
M
Elle est vraiment très belle !!
A
trop belle, j'adooore!!
S
elle est magnifiiique!!! j'aime beaucoup!!!
Publicité
Publicité