Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
2 mars 2012

Invité Créative de Mars

Inviteecreative1

 

En ce moment j'ai de la chance, aprés le super Kit du mois dernier chez Cartoscrap me voilà invitée Créative chez RDV à l'occasion de la sortie du 1er kit tout en Papiers de Pandore !

Vous pouvez le voir ICI

Et voici déjà 2 pages

SPRING

NATURE

Merci Pascale pour ton invitation et je suis ravie de commencer ce Kit à tes cotés :)

Allez zou je fini ma valise et je pars pour Nantes !!! RDV ce We pour la Colo'scrap les filles ;)

Bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai rencontré Pascale ce dimanche ! et j'ai eu une grosse pensée pr toi !!!!!!!!<br /> <br /> très jolies pages<br /> <br /> bisous
P
très jolies pages!
P
très jolies pages!
C
Love your superclean and fresh pages !
Z
These are SPECTACULAR! I love them!
Publicité
Publicité