Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
29 février 2012

INSTANTANE

Envie de changer, Envie de FREESTYLE, Envie de tenter les tâches à la mode de l'Encre de Chine ... Bref je tourne en rond dans le clean carré tout droit, j'avais envie de chose plus "bancale" et surtout moins propre ! Et depuis que je suis sur le site Scrapbooknook j'ai vu des tas de pages avec des tâches et notamment celles de Marinette que j'adore, donc je me suis lancée

DOUCEMENT pour commencer .... mais ça me démange de déchirer, psitter, encrer ...

J'ai commencé par un sketch

Skissefeb12_HLA

Et voici ma page avec les derniers Kési'art et du calque :)

 

INSTANTANE

 

Et il me tarde de recevoir mon 1er Kit, qui ne devrai pas tarder ;)

KIT_MARS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh im loving your white space page & those splats too fab xx
I
superbe - je suis fan des taches
B
comme d'hab j'adore !
F
Oh mais ça te va super bien le freestyle lol<br /> <br /> Canon cette page!<br /> <br /> Bisous ma belle
M
ça te va très bien !!! moi je me suis toujours demandé quel était mon style cra je n'arrive jamais à rester sur un seul avec toutes les belles réa qui existent ( enfin sauf shabby qui ne me convient pas du tout !)
Publicité
Publicité