Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
28 septembre 2011

FASHION ADDICT

J'ai reçu un colis la semaine dernière avec les nouveautés de ZIBULINE et la collection Fashion Addict, avec des coloris pastels avec à priori un thème "fille" MAIS j'adore contourner ce genre d'obstacles - ayant 3 mecs à la maison je ne peux pas faire autrement car je me scrap jamais lol !!!!!

Et j'avais cette série de Nathan et son nouveau sac d'école " FLASH MAC QUEEN" qui n'attendait que moi ;)

FASHION aDDICT


 

J'en profite pour vous remercier pour vos messages d'encouragement vis à vis de mon nouveau bébé GOSSIP SCRAP et d'ailleurs si ces papiers vous font de l'oeil, je vous invite demain à aller sur le blog car un cadeau vous y attendra ;)

Revoilà le lien au cas où : http://gossip-scrap.blogspot.com/

Bon scrap et Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe mini !!!!
S
Super ce mini tout mimi !!!! Bizzzz
F
A tomber ce mini!!!<br /> Bisous ma belle
A
j'aime bcp
M
Un superbe mini aux tons tout doux !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité