Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
26 septembre 2011

De Retour

De mon WE crop ... Le 1er WE complet à animer et partir surtout un we complet depuis la naissance de Poppins ! Un peu de stress je l'avoue mais à les (re)voir hier je pense que tout s'est bien passé lol

Et une fois de plus je rentre de ce WE avec des souvenirs de bons moments et ce dés les premières minutes à Angoulême avec 2 soeurs complices et tellement gentilles ! Même si Catherine a explosé mon sac dès la sortie de la gare - RIP CABAT DE VERSION SCRAP !!!! - avec tous mes kits, on a bien rigolé !!!!

Des filles dynamiques, un accueil plus que chaleureux, une "binome shabby" le temps d'un we au top (d'ailleurs son mini est une merveille, j'ai même a un moment douté en me disant POURQUOI JE NE FAIS PAS DE SHABBY MOI ! Si SI jvous jure, il faut que je tente ! En tout cas ravie de t'avoir rencontré Anais ;) et bien entendu des filles motivées pour les 2 projets, un samedi soir "déconnade" malgré certaines NUQUES RAIDES, ma binome ch'tis et ses expression "à la mord moi l'noeud", le pineau pour Linda (ouiii je me venge je te cite là) et pleins de ptites choses qui font que .... mais aujourd'hui je suis au radar !!!!

En tout cas ma meilleure rencontre du WE sera bien entendu MA BINOME PEOPLE !!!! Là je peux dire que j'ai eu un coup de coeur pour MAMAN MEZARA ... Mon clone qui adore les "trucs télé réalité", les peoples ... j'ai même voulu l'emmener avec moi à la gare !!!!!

Voila tout ca pour dire une fois de plus merci à MEZARA pour son accueil et l'association AMBIANCE SCRAP (

Pour le projet il faudra attendre un peu car je le représente samedi 8 à Guerville ! Mais je vous laisse quand même avec la couverture complète ;)

P1100548

Voili Voilou !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ta bonne humeur de ce week-end (enfin samedi car j'étais là que samedi).<br /> Merci pour ce mini.<br /> Biz à toi<br /> Aurélie (maman des jumeaux et photographe de l'assos)
M
Un grand merci à toi pour ta bonne humeur, ta gentillesse et pour ce super mini dont toutes les personnes autour de moi ne m'ont fait que des compliments...même chéri chéri!!!<br /> <br /> Marie qui scrapait sa chatounette et qui était à côté de l'éleveuse de papillons!!hihi
O
Un grand merci à toi pour cette journée. Un mini très joli et beaucoup de couleurs comme j'aime.
C
Un énorme merci à toi pour cet excellent week end, et quand je vais montrer cet article à maman mezara, elle ne va pas en revenir...lol<br /> biz<br /> Chantal
S
Oh moins, tu pourras dire à VS de renforcer leur sacs pour avril prochain!! mdr Et dire que j'ai tout râté moi!! Encore une fois, moi aussi j'ai été plus que ravie de te rencontrer Kali... <br /> Pleins de biz shabby ;)<br /> Anaïs
Publicité
Publicité