Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
22 septembre 2011

Noël chez Toga ...

Cette année Toga nous gate avec 2 collections de Noël TOTALEMENT DIFFERENTES l'une de l'autre !

Perso je craque sur cette collection avec les ptits pingouins ^^ : LES AMIS DU PERE NOEL

LES LUTINS DU PERE NOEL

LES LUTINS_ZOOM2

LES LUTINS_ZOOM1

Et une autre collection plus shabby je trouve : IL ETAIT UNE FOIS NOEL

SURPRISE_TOGA

SURPRISE_TOGA zoom1

Alors qu'en pensez vous ?? JE vous invite sur le site de la marque pour voir tout le reste

L'ambiance de Noël est lancée, je songe déjà à mes déco maison et cette année j'ai envie de me lâcher - moi l'adepte de JAIMEPASCETTEFETE mdrrrrrr

je termine par une news qui me tient à coeur : c'est tout chaud je viens tout juste de créer un nouveau blog : http://gossip-scrap.blogspot.com/

je vous invite à lire le message d'accueil et espère vous lire également là-bas !!!!!

bises

Kali

K.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour ta page "shabby" <br /> bizzz
S
De très jolies pages avec un coup de coeur pour la première car elle est vraiment rigolote avec les petits personnages !!!
M
Magnifiques tes deux pages avec une petite préférence pour la deuxième.<br /> Bisous ma belle
S
de superbe page<br /> je file voir ton nouveau blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Moi aussi j'ai la tête à Noël ben oui ! y a tant à préparer à l'avance et l'horloge qui tourne !!!j'ai hâte de découvrir toutes les collections et les tendances de Noël pour me lancer à fond . <br /> Ma préférence aussi aux papiers de la 1ère page<br /> mais c'est bien qu'il y en ai pour tous les goûts.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité