Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
8 juillet 2011

Mini-Album "Jours Heureux" + page ANA-CHRONISMES

Je continue dans ma lancée avec mon Kit simplement Bulle et cette fois ci je vous présente un mini-album tout mini :) et une page ...

 

P1080999

 

P1090001

P1090004

P1090006

P1090008

P1090014

P1090016

Et là je peux vous dire que la "bouille" de Noé me fait craquer sur la photo ..  Avec toutes ses mimiques et grimaces je pourrais faire un mini complet ^^

GUIDE_DE_LA_MOUSTACHE

Vraiment j'ai un coup de coeur pour ces dernières collections. J'ai d'ailleurs 2 pages faite avec la collection voyage à vous montrer ... très vite ;)

Bonne journée et bon WE

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MA-GNI-FI-QUE
P
très joli mini
C
Juste...sublime!!!!!<br /> gros bisous, ravie d avoir rencontré ta soeur,elle est super super sympa!!! j peux l ajouter en amie sur FB?
G
les mises en page sont tout simplement superbes les papiers très beaux c'est une réussite mini et page comprise je suis fan !!encore encore!!bises kali
L
Très belles réalisations <br /> Le mini est mimi tout plein et ton petit bonhomme aussi<br /> Biz <br /> Linda
Publicité
Publicité