Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
10 juillet 2011

Un challenge ça vous dit ?

Hé oui tout est dans le titre ! je sais que certaines - moi la 1ère - sont friandes des défis/challenges en tout genre car ça permet de sortir de sa zone de confort, de tenter de nouveau style ou tout simplement d'accorder des nouvelles couleurs entre elles ;)

Justement c'est ce que je vous propose ainsi que l'équipe sur le site TOGA  ... un nouveau COMBO - Tout est expliqué ICI - 3 participants seront désignés par tirage au sort pour remporter un lot de nouveautés Toga 

Et pour illustrer ce combo voila ma page - Allez jetter un oeil sur les pages des filles de la DT ;)

A_CROQUER

N'hésitez pas à vous lancer car les nouveautés sont carrément chouettes ^^ .

Bon dimanche

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette page sans parler de la photo juste sublime !!!
P
jolie page
G
superbement bien équilibrée ! ta page est une merveille avec ce joli combo de couleurs oh oui ces petits pieds sont à croquer mais moi j'ai donné les miens font respectivement du 41 et du 43 maintenant ! Je serai bien tenté par le challenge mais j'ai tant à faire de ce côté que je crois que je ne vais pas courrir deux lièvres à la fois. gros bisous Kali
I
C'est vrai qu'ils sont à croquer, très belle page, j'aime tous ces cadres/rectangles.
T
A croquer ta joule petite page !!! Ce combo donne bien envie...bisous bisous
Publicité
Publicité