Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
18 mai 2011

CHALLENGE N°14- « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES" + SKETCH 20

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?
A vous d’en scraper un !

 

Là je n'ai pas hésité une seconde .. La photo sous la main et une anecdote scrappesque.

POur info, Nathan adore scrapper mais il "pique" dans les affaires et parfois même des "trucs" que je me garde pour plus tard ... grrrr .... Un futur scrappeur?

OUI_MAIS_NON

(cliquez pour agrandir)

Je vous remercie pour vos messages et les confirmations comme quoi vous recevez bien ma newsletter, apparement il y a des soucis, je pense que cela vient de I-services

Bizzz

K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu seras fière plus tard, si ton petit devient scrappeur ;)<br /> <br /> En tout cas c'est mignon tout plein et en effet je recois très bien tes news ;)<br /> <br /> A bientôt ma belle.
M
Très belle ta page.<br /> Je reçois ta newsletter.<br /> Bisous
Z
ahahahahhhh..... j'aime l'idée.....! et la page!<br /> bizzz<br /> S.
G
elle est superbe celle-ci, j'adore ! bises
S
ben moi je recois ta news sans pb ! :-) heureusement car j'adore tes pages je ne mets pas souvent de mesages mais je me regale a chaque page ... et je suis fan des sketch du mercredi ... j'en ai meme tente un !!!!;-))
Publicité
Publicité