Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 avril 2011

JOYEUSES PAQUES ...

En ce  24 avril laissez moi vous souhaitez un joyeux dimanche de Pâques !!! On va dire aussi que c'est un pretexte pour venir vous faire un bisou et vous remercier de votre fidélité sur mon blog, vos petits mots dés que je mets une réa ici !! Je peux vous dire que depuis toutes ces années cela fait chaud au coeur de voir autant d'entousiasme et d'échanges.

Et je suis curieuse, quel est votre programme à vous? J'avoue je suis seule a la maison avec mon grand, pendant que chéri finalise les travaux de la maison ... Démenagement dans 1 mois on arrive au bout - donc encore une fête cette année de squizzée ... On se rattrapera l'an prochain quand Noé marchera hein !!!

 Je vous laisse déguster ces chocolats virtuels - cela fait moins mal aux hanches !

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon dimanche de pâques à toi ma belle!!<br /> Gros bisous
C
ici, c'était journée en famille, papottage au soleil, petite marche histoire d'éliminer le chocolat accumulé... et scrap pour temriner la journée :-)<br /> BOnne soirée!:-)
K
pour nous ici c'est achat d'un(e) abri/maison de jardin. donc lasure, montage, rangement de cette maison puis rangement et nettoyage de la terrasse. entre deux, on fête paques, on mange plein plein de chocolat looooool << pas bien pour mon régime tanpis looooool
B
joyeuses paques a vous!!<br /> au programme depuis ce matin:8h30 chasse aux oeufs avec romain,confection d une banniere scrap de paques (a voir bientot sur mon blog),jeux aux playmobils avec lui (entre 2 biberons pour justine) puis preapration du repas,repassage pendant sa sieste (moi balade a velo apres confection d un gateau au choco+milkshake banane),gouter et là peinture sur la terrasse<br /> que du bonheur!!<br /> biz<br /> béa
M
Merci pour tes chocolats virtuels !<br /> Au programme d' aujourd' hui : ce matin, course trail de 18 kms dans la campagne mayennaise ! Ça calme un peu ! hi! hi ! Donc, cet a-m, repos au calme toute seule !( mon mari vient de partir pour une semaine rando ski en Norvège ! )<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi !
Publicité
Publicité