Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
27 avril 2011

Sketch # 17

Oups là je m'excuse de suite mais cette semaine ZERO envie, ZERO scrap ... Enfin je dis ca mais pas scrappé depuis 10jours non?

Le pire c'est que ces derniers jours j'ai fait pas mal de photos et j'en ai imprimé des superbes !! Enfin je pense que cela va revenir, ca m'arrive régulièrement ^^

Mais si il y a bien une chose que je déteste c'est m'engager et ne pas respecter mes engagements donc cette semaine j'ai un sketch (à temps perdu je crée des sketchs et tant mieux) que je n'ai même pas testé faute de temps, d'envie ....

AU moins il est là, et il est pour vous ;)

sketch_17

J'espère que vous n'avez pas le même syndrôme que moi .... BISOUX

PS : Ma choupette ERIKA arrive en fin d'AM je vais bisouiller son ptit Noah il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec les vacances je n'ai rien fait non plus! merci pour ce nouveau sketch
M
C'est un très joli sketch ! Je vais me le garder de côté celui-ci ;-)<br /> Bises
S
Avec la maison et tout, normal que tu aies autre chose en tête que du scrap ! mais çà va revenir t'inquietes ! En attendant, on scrappe pour toi ;-)<br /> http://www.smelly-kat.net/article-sketch-17-kali-72932054.html
C
avec les beaux jours et les vacances, on s'occupe des enfants, du jardin , qui en avait bien besoin, et finalement on scrappe bien moins! tant pis! chaque chose en son temps, tu nous posteras vite une belle page!<br /> bises
F
Trop beau ce sketch!!!<br /> Je vais me laisser tenter, enfin si j'arrive à me donner des coups de pieds aux fesses....<br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité