Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
22 mars 2011

Mini Album Détente - Laura Pack

Vous le savez certainement mais Laura pack et swirlcards seront à VERSION SCRAP - D'ailleurs je serai également sur le stand le vendredi vers 15h avec Laurence pour aider en boutique, si vous voulez me faire un ptit coucou -

Cette année j'ai encore fais des projets avec des supports Extra ! Un album en Priplak qui mélange des pages givrées avec des pages imprimées Pois et la superbe collection Freesia à la fois douce et tonique.

D'ailleurs les kits et FT seront en vente sur le stand et pour celles qui veulent vraiment le(s) kit(s) il est possible de réserver directement via le site de Laura Pack Voila le LIEN pour les modalités : http://laurapack.42stores.com/post/2011/03/22/A-voir-%C3%A0-Version-Scrap-%3A-l-album-de-Kali

Pour ce kit j'ai utilisé une plaque 30*30 que j'ai coupé en 4 morceaux 15*15 http://laurapack.42stores.com/product/Plaques-de-Priplak-imprime-30x30cm

le kit est prévu pour 6 pages (2 givré + 4 pois), + 1 tag imprimé (lien : http://laurapack.42stores.com/product/Tags-imprimes )

Voilà donc un de mes projets que vous verrez en vrai sur le stand

P1060725

P1060726

P1060727

P1060728

P1060730

P1060731

MINI_DETENTE__Kit_Freesia

Surtout n'hésitez pas à venir sur le stand faire un coucou et voir ces nouveautés qui sont Waouu !!!!

Et j'en profite pour  dire MERCI à Laurence et Agnès qui me permettent de travailler leurs supports/papiers ;)

RV demain pour le sketch 12 et une page 100% TOGA ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli !<br /> <br /> bisou
P
j'ai reçu mon kit hier et j'ai hâte de commencer!
A
superbe mini, merci de partager tes créations....<br /> biz
Z
...pour tout !<br /> Le choix des papiers judicieusement disposés et (surtout!) ton choix de formats différents pour les photos. <br /> Ainsi tes pages sont chacune "unique" tout en s'harmonisant dans l'album finalisé...<br /> Et puis...des p'tits "ronds" pour casser les angles!<br /> Ben...y'a pas de "p'tites bandes rayées" ?...<br /> Je t'ai reconnue quand même Déesse!<br /> Bisous
F
Il est vraiment super beau!!!!!!!! Et ton bout de chou me fait littéralement fondre...il est à croquer.<br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité