Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
21 mars 2011

Un ptit carnet de ... Régime ...

Hé oui les résolutions du début de l'année sont bien présentes et les beaux jours arrivent ... il est temps de se prendre en main - et oups il y a du boulot ouinnnnn - Toujours est-il qu'en scrappeuse que je suis, j'ai voulu faire moi même mon carnet de recettes Weight Watchers en imprimant sur des bristols et en faisant un ptit carnet maison ...

Ce carnet est divisé en 3 parties : Entrées / Plats & Desserts ... et me suis et se rempli au quotidien ...

ww1

ww3

wwBonapp

wwentrees

wwplats

wwdesserts

Pleine de motivation, d'envie et de volonté !! A l'attaque !!!!!

Je vous donne RDV mercredi pour le sketch 12 - il est prêt et ma page aussi ;)

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton carnet, c'est vrai qu'il y a de bien bonnes recettes à y mettre. J'en suis à ma 4ème semaine, on me retrouve sur WW sous le pseudo Bri029. Bon courage
S
Genial !!! et si tu as des questions ou quoi que ce soit, un petit coup de MP sur FB et je serai là ;-)
M
Ce qui est chouette avec WW c'est que tu peux te faire plaisir tout en faisant attention!<br /> Il est cool ce petit carnet! Plein de couleurs vitaminées pour t'encourager!
C
Et oui, pour se motiver, c'est pas mal (un joli carnet comme ça !), surtout après les grossesses, c'est hyper-long... Bon courage !
K
j'ai recommencé le 1er février, coooool on va pouvoir se motiver ensemble :)
Publicité
Publicité