Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
17 janvier 2011

Oyé Oyééé

Bonjour à toutes !!!

Je commence la semaine avec une super nouvelle - me concernant - je viens d’intégrer la DT

Toga

Je suis super contente. Je ne suis pas la seule je me retrouve avec Carol31 et Manou et nous retrouvons Alolette, Muriel, France Lawton et Pikaleth.

Autant vous dire que je suis ravie de me retrouver dans une telle équipe et je remercie encore une fois Toga et Christelle de m'avoir prise dans la DT ;)

Je pense à mes débuts scrap et mes 1er achats de la marque, autant dire qu'il y a une une sacré évolution depuis 2007 ! D'ailleurs les nouveautés de la marque arrivent très bientôt ;)

J'en profite pour vous remercier encore pour vos petits messages, mails perso ça me touche énormément. Les fidèles qui me suivent si régulièrement, celles qui participent à mes challenges ... Merci du fond du cœur c'est tellement Boostant !

Je vous souhaite un bon début de semaine et donc RV mercredi pour le sketch # 3 !!!!!

Bisoux Bisoux ... Kali ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien !!!félicitations bizzzzzz
P
Félicitations!
T
Mille Bravo !!!
Z
Je m'en réjouis pour toi Déesse. Comme quoi tes talents sont connus et reconnus!<br /> "Preuve" ( s'il en fallait une !) que tu peux jeter tes doutes!<br /> Bravo , c'est super !<br /> Bises
S
Formidable. Toutes mes félicitations !!!
Publicité
Publicité