Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
14 janvier 2011

9 mois dans ma bulle

Bonjour Bonjour !! Je reviens avec une nouvelle page en tant qu'invité chez AUX DOUX SCRAP et la présentation d'un nouveau pochoir que j'aime beaucoup : Les chiffres

De suite cette idée de ma grossesse et de mon gros bidon m'est apparue comme une évidence ! la page est simple, le but était vraiment de mettre le pochoir en avant ;)

9mois_dans_ma_bulle_

Le psitt n'a plus de secret pour moi ;)

J'en profite pour vous remercier de l'enthousiasme vis a vis de mes sketchs, les pages faites et les mails que je reçois, c'est un plaisir pour moi de partager ;)
Bon Week-End à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu j'adore!! C'est superbe!!
Z
J'aimeeeeeeeee !Tout en restant C&S, ton style évolue..."Patouille" "Pochoir" etc...J'adooore ! Et le choix de tes couleurs : su-per-be ! <br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> BISOUS Déesse
A
Bonjour Bonjour ! Me revoilà ici hihi.<br /> <br /> Ton but était de mettre le pochoir en avant et tu as réussi parfaitement ! Dailleur le rendu est vraiment superbe !<br /> <br /> J'essaie de m'occuper de réaliser tes sketchs dans la semaine :) Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour l'instant .. AOUCH tout ces challenges lol.<br /> <br /> Bises ma belle, et a très bientôt pour d'autres merveilles comme celle ci :)
M
Superbe, pochoir bien mis en valeur lol, défi bien relevé, titre acrocheur, photo géniale,tout est top. Bravo.
S
trop beau jadore<br /> le pochoir et beau<br /> cela donne envie de resortir c pochoir<br /> lol
Publicité
Publicité