Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
23 décembre 2010

oOo 2011 oOo

Ho Ho Ho .... Plus que quelques Heures avant l'arrivée du Père Noël et l'ouverture des cadeaux, les repas, les gourmandises ... et pfiouuuu bientôt une nouvelle année qui arrive .....

A l'aube de 2011 je réfléchis déjà à mes projets et cette année j'aimerai que 2011 rime avec partage, échanges ... Et donc depuis quelques jours je suis en train de voir comment faire via mon p'tit Blog ... et j'ai trouvé !

Le mercredi JOUR DES ENFANTS va devenir le mercredi JOUR DES SCRAPPEUSES ... Et donc tous les mercredi je viendrai poster ici un petit challenge : Sketchs (je me suis trouvé une nouvelle passion SKETCHISER !!! mdrrr) essentiellement mais aussi des petits défis combo (ma seconde folie) .... Bref de quoi scrapper le mercredi (et le reste de la semaine) dans la joie et la bonne humeur ...

Bien sûr je ne dévoilerai mon 1er sujet que le 5 janvier au matin MAIS comme c'est Noël, je vous ai fait un petit aperçu de ce qui vous attend

Sans_titre_1

Si cela vous interesse vraiment et que mes petites idées peuvent vous guider à faire une page et/où trouver l'inspiration je serai RAVIE ....

Alors dites moi tout? qu'en pensez vous? serez vous là le 5 janvier ???

En attendant, je remet mon chapeau rouge et je vous souhaite  DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES ET MEILLEURS VOEUX POUR 2011 .... Et je vous remercie pour tous les messages que vous laissez sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens te remercier pour ton passage et ton gentil message sur mon blog. Depuis trèèès longtemps je suis le tien, épatée par tes réas que je trouve très inspirantes ! Alors bien sûr je suis ravie de ta proposition de sketch ! Je dispose de peu de temps et je ne sais pas si je pourrai l'exploiter aussi souvent que je le voudrais mais... j'essaierai hihi !<br /> Et puisqu'il n'est pas trop tard je te souhaite une belle et douce année 2011 !
S
C'est vraiment une super idée. Je serai au rdv le 5 janvier. Hâte de voir tes petites propositions. En attendant, je te souhaite une excellente année 2011 à toi et ta petite famille. Que tout tes projets se réalisent. Bizzz
M
super idée et comme j' adore ce que tu fais je vais me régaler !<br /> Bonne et heureuse année 2011 !
L
super ID, je vais essayer de te suivre alors ! de Chine je viens très souvent sur ton blog, j'adore tes créations. DOnc rdv le 5 pour un premier challengee ; merci de partager tout cela avec nous, et encore bonne année à toi et à ta petite famille -
L
Excellente idée!Je serais là! Bises
Publicité
Publicité