Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
17 décembre 2010

Buzz l'éclair ... + Boîte

Quel petit (où même grand) garçon n'est pas fan de BUZZ L'ECLAIR !!!!
Franchement hein ... Et dès que l'on va à Disney avec Nathan il faut faire l'attraction Buzz à tout prix ...
Mais ce jour là une belle surprise de voir Buzz en chair et en plastique !!!!! Et voilà mon Nathan tout timide, tout impressionné devant son IDOLE

J'en ai profité pour faire cette page avec les papiers TIPITI de chez ELAIA DESIGN et voici donc ma 2nde page invité DT ..
Je pari que ces papiers ont été fait pour scrapper cette photo non ?!?!

BUZZ

Et là ce genre de couleurs peps'y donne un peu la pêche quand on voit le temps de ces derniers jours ....

Aujourd'hui ... dernier jour d'école et j'ai donc préparé une ptite boite de chocolats pour la maitresse de Nathan ;)
Quelque chose de simple mais bien rempli !

BOITE_MAITRESSE

BOITE_MAITRESSE2

Nathan lui donnera à 16h30 ;)

Je vous embrasse toutes, vous remercie chaleureusement pour vos ptits messages ici et en mails ca me fait toujours plaisir et j'espère que vos préparatifs de fin d'années se passent à merveille ;)

Bisouxxxx -  Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe la page Buzz !
O
la page buzz est extra
A
C'est trop beau et merci pour ton ptit comm' sur mon blog ça me fait plaisir,<br /> SCrapBizzz
G
Ta page est très belle, pleine de peps et tu as raison je crois que tu ne pouvais pas trouver de meilleure photo à coordoner avec!!<br /> Amitiés Gégé
S
Ah oui, ça pête !! ils étaient fait pour effectivement !
Publicité
Publicité