Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
14 décembre 2010

Invité ELAIA DESIGN

Il y a quelques temps Elise de la marque ELAIA DESIGN m'a contactée pour me demander d'être invité DT du mois de décembre.

logo_kali_invitee_01
J'ai bien sur accepté la proposition et donc reçu les collections de la marque

Et voilà donc la 1ère page faite avec les étiquettes et papiers

MOMENT_PRIVILEGIE

La seconde arrive bientôt avec des couleurs très Pepsy !!!!!

Bises et encore merci Elise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! j'adore les tons! bravo pour l'invitation à la DT!<br /> bises
F
OOHHH tout en douceur ,j'adore!
E
superbe !!!
G
Magnifique page, j'aime beaucoup!!!!!
G
j'admire tes réa !<br /> bravo<br /> bisous
Publicité
Publicité