Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
12 décembre 2010

B is for Boy

Il y a des papiers, des marques dont on ne se lasse pas.... et en ce moment me concernant ce sont les MY MIND'S EYE
Je craque complètement sur les Alphabets Soup Boy  !

Et je viens de faire une page avec ces papiers ... humm un régal avec les chipboards assortis !
Bref je suis sous le charme de ces papiers !

Et juste pour vous mettre dans la confidence, je prépare un mini avec les FINE AND DANDY - True Blue !! Ils sont fabuleux !

Voilà ma dernière page avec des ronds et des ronds (pour le challenge 9 de Bulle2scrap)

B_IS_FOR_BOY

Alors !!! Qu'en pensez vous?
Je vous souhaite un bon dimanche ... dans les préparatifs de Noël pour beaucoup j'imagine ;)
Bises
KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!<br /> Est tu dispo jeudi aprem?<br /> Bizzz
E
Très jolie page toute douce.<br /> Et c'est vrai que ces papiers sont sympas !<br /> Bonne idée les ronds, cela permet d'utiliser un maximum de papiers à motifs !<br /> Bizzzz.
Z
Hum , les bonnes joues à bisous...<br /> De plus voilà une page de Déesse Shiva "comme je les aime" : la p'tite bande perforée à rayures + des ronds et encore des ronds. <br /> Les couleurs avec ce fond de page donnent du pep's sans surcharge : ma-gni-fi-que (Tu constates : j'apprécie "même quand ce n'est pas du A4!" ah ah ah <br /> Ta photo semble bien "noire et blanche" (c'est tjs difficile avec le noir "pas toujours vraiment noir": tu les développes perso ???<br /> <br /> Bisous (n'ai pas écrit depuis ...pfft ! "Débordée" mais je vais zyeuter souvent (c'est ma récré!)<br /> Re bisous Déesse
K
Très joli<br /> En me baladant sur la blogosphère, j'ai découvert <br /> ton univers que je trouve vraiment charmant.<br /> A mon tour, je t'invite à pousser la porte de mon blog (http://killianedauray.canalblog.com/), où je dépose des contes que j'écris (pour enfants et plus grands..)<br /> Au plaisir, Killiane
F
Très jolie page. Je trouve que tu es trop forte pour utiliser les ronds...moi j'y arrive pas :-( lol<br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité