Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
13 avril 2010

Hé Hé ....

Me voilà remise de mon WE à Version Scrap !! Je ne m'aventurerai pas à citer les noms des filles que j'ai rencontré au risque d'en oublier la moitié ;)

En tout cas ce fut super de revoir les copines, rencontrer des nouvelles et mettre des visages sur le pseudo ;)

Pour l'occasion j'avais fait un mini pour DES MOTS EN SCRAP avec les derniers tampons que j'avais reçu .. Un mini tout simple que vous avez pu voir sur le stand ;)


MOT

Je vous informe sinon que le 3ème live BULLE2SCRAP aura lieu demain soir dès 20h30 sur le fofo .. avec un super challenge ... je vous met un ptit aperçu de ma pageounette


UN_JOUR_UNE_VIE_BIS

Encore merci pour vos ptits mots ici et ailleurs ;) Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> www.sissi.creation.over-blog.com
C
Tout mimi ton mini !
E
Contente de t'avoir revu, je suis trop fan de ce que tu fais, du coup j'en ai mouillé ma culotte et j'ai même hésité à me laver après t'avoir fait la bise... mouarf... lol<br /> Bises poulette
A
Superbe !! J'adore cette simplicité !
N
Contente de t'avoir revu, en superbes formes ! hihi Tu as eu du courage de t'aventurer sur le salon ! <br /> <br /> bisoussss
Publicité
Publicité