Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
30 mars 2010

AMITIE

Bonjour à toutes ;)

Cette semaine j'ai proposé sur le forum de bulle2scrap un nouveau challenge d'actualité ... Avec le changement d'heure je peux vous dire que j'ai été inspiré.
Mes consignes sont donc => Un combo : Vert - Marron - Blanc et ajouter soit une horloge, soit un horaire en titre ;)

Et voilà donc mon interprétation avec une photo de Nathan et sa copine Maëlle ;)
Le jour de ses 4 ans au MAC DO ....

AMITIE

(cliquez pour agrandir)

Et vous pouvez voir un des derniers tampons DES MOTS EN SCRAP - qui colle pile poil au

sujet ;)
Je vous souhaite une bonne journée ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page CetS
D
Jolie page, ça réconcilie presque avec le changement d'heure!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
T
yeaaaahhhhhhh! trop beau !!!<br /> et tu sais quoi ? canalblog t'a encore mise à l'honneur poulette :D
N
super cette page, elle est vraiment très douce !!!! Attention au Maëlle ce sont des coquines !!!!
Publicité
Publicité