Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 746
2 novembre 2009

Minis Albums

Hé non rien de nouveau ... seulement 2 minis que j'ai fait pour ma copine NOCHE ... Suite à notre rencontre à la crop de BLAIN !  Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance miss ;) ... En voyant les photos de sa lutinette j'ai complétement craqué sur sa bouille et du coup me voila parti de la crop avec les clichés en poche ...
Suite à ca j'ai donc concocté 2 minis que j'ai offert à NOCHE ...
Voila pour moi le sens 1er du mot scrap : PLAISIR & PARTAGE 

Voici donc le 1er :

CLARA

Et le second toujours en toute simplicité :

NOCHE_montage

Merci pour vos visites encore une fois et désolé d'être moins présente en ce moment sur la blogosphère ;)
Je vais y remédier .......
je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne fin de vacances aux loupiots !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces deux minis albums sont superbes!!
M
tes mini sont absolument sublimes! lumineux et coloré... Je me régale sur ton blog!<br /> a bientot!
N
J'en reviens toujours pas de ta gentillesse, les minis sont superbes et tronent au milieu de ma table de scrap !! J'adoreeeeeeee !!<br /> Merci beaucoup ma belle et courage pour les semaines à venir, tu tiens le bon bout ;)<br /> bisoussssss
P
waouhhh magifique ,gros coup de coeur pour le premier!!!<br /> et felicitation pour la dt!
I
vraiment superbes !!
Publicité
Publicité