Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
28 octobre 2009

SALON CREATIONS & SAVOIR FAIRE

Juste un petit message pour vous annoncer que j'animerai 2 ateliers au salon CREATIONS & SAVOIR FAIRE

LE SAMEDI 21 NOVEMBRE ET LE DIMANCHE 22 NOVEMBRE DE 16h à 17h

EN PARTENARIAT AVEC SWIRLCARDS ET LAURA PACK

Vous retrouverez la collection Scrapbooking (les pages, les mini-albums, les embellissements) et Scrapdéco (boites et sacs).

On vous prépare plein de belles choses, des nouveaux supports , des kits « débutant » et « petit prix »Nous exposerons avec Swirlcards qui présentera sa nouvelle collection, kits communs en exclusivité pour le salon. pour se faire plaisir sans se ruiner. et bien sûr vous découvrirez nos

Venez testez nos produits grâce à notre

Atelier B.A.BA (Espace Atelier du salon) ou vous réaliserez un Mini-album et son coffret cadeau coordonné. Cet atelier aura lieu samedi et dimanche de 16h à 17h et sera animé par Kali.

TOUTES LES INFOS SONT ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Et par la même occasion, si vous passez par le STAND TOGA je vous invite à regarder de plus prés la galerie ... Il y a quelque temps, j'ai été contacté par la marque pour travailler les dernières collection de noël (un vrai régal) ... et voila entre autre ce que vous pourrez y voir ce WE ;)

V5___KALI_1

N'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou et vous inscrire sur vous souhaitez participer à un des ateliers ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si j'ai la chance de trouver une invitation (car je m'y prend un peu tard...), j'irai faire un tour sur le stand pour voir tes créas de plus près, car déjà de derrière mon écran c'est tout à fait dans l'esprit de noël.<br /> Bravo Kali.
B
Kikou, j'aurais aimé m'inscrire à l'atelier du samedi 21 nov à 16h00 mais sur ton lien il n'y a que les participations au tirage au sort.<br /> Merci pour ta réponse.
Z
Youpi ! <br /> Je viendrai le dimanche. à bientôt ;-)
L
Coucou, j'irai le jeudi au salon.<br /> Gros bisous à toi.
I
zut et zut moi j'y vais le vendredi au salon...<br /> j'aurais adoré faire un atelier avec toi<br /> bisous
Publicité
Publicité