Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
28 septembre 2009

Et voila ... + mini ...

La crop "En toute Intimité" est finie ... Snif snif .... mais je retiens un super WE, une super ambiance, bref vraiment des WE comme je les aime, qui nous met du BOOM au cœur et qui nous donne envie d'y retourner ...

Vraiment mille mercis à toutes les participantes, passer du virtuel au réel c'est tellement génial ... votre enthousiasme, vos encouragements, vos petits mots, moi je suis vraiment sur un nuage.
Mes coupines anim : Pascale, Coconuts et surtout Erika ma choupette !!! Vraiment bravo pour tout le travail que tu as fourni et ton ÉNERGIE.
CELINE miss AM SCRAP GRAM aussi ... et n'oublie pas de me faire un mail hein KIKI :))))
Bref vous l'aurez comprise, je suis encore à Nantes là ...

Allez pour continuer dans la saga MINI, encore un que j'ai fait (il ya deja qq temps) que je n'avais pas mis ...

OUR_STORY_MONTAGE2

Bises à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci a toi pour ton projet , j'ai adoré même si au départ il me parraissait compliqué , j'espère a bientôt .<br /> Tes minis sont encore plus beaux en réalité .<br /> Bisous
A
Sublimeeeeeeeeeeeee !!!!
P
superbe!!!
L
que c'est chouette tous ces ronds !
Z
Quelle chance "elles ont" les cropines de t'avoir côtoyée...<br /> Allez "un jour peut-être" en région parisienne hein?<br /> Et puis Bravoooooooooo : tes minis sont waouhhhh! En fait j'aime "tout" ce que tu fais ô maître Kali-Déesse Shiva.<br /> <br /> Ça ressemble à une déclaration non? Hi hi hi et ben Yessss I'm Kali's addict
Publicité
Publicité