Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
25 septembre 2009

SOS 18 ...

Nann rien de grave !!! Juste le titre de mon dernier mini ;)))
Ça y est je suis sur les starting blocks .... Je part dans 3h direction Nantes .... j'ai trop hâte d'arriver chez Titesnoop !!! De voir les coupines demain, bref passer un bon WE détente, scrap and co ...
Ma valise a pois est prête lol - Le mini est Ok - Bref je pense que tout y est ..... Je trépigne d'impatience !!!!!!!

En attendant, voila un mini que j'ai fait, toujours pour le rallye C&S life ;) .... Attention les filles, Beau male en vue .. ba oui c'est bien connu, les filles fantasment sur les beau pompiers :)

SOS_18_1


MONTAGE
cliquer pour agrandir

Voilouuuuuuuuu, je rentre dimanche soir tard, donc je vous dis à LUNDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisouilles
KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ton mini!!!<br /> Je n'osais pas poster de commentaire mais là je suis baba et curieuse car depuis x temps je cherche un gros œillet comme le tien et ben je sais pas d'où ils sortent!! c'est un peu comme de la magie pour moi qui suis plus digitale!!!<br /> bises
C
Oooh il est excellent cet album, j'adore!!!
A
Wouhaaaaaaaaaaa j'adore !! je l'avais pas vu celui-ci une pure merveille !!!
H
j'adore ton mini et les pompiers ........;quelle idée !! superbe idee devrais-je dire et l'inspiration est geniale !!!
J
Mon voisin est le chef de la caserne des Pompiers dela Seyne et il est bien moins sexy que le tien !!! LOL Et en prime un bien joli mini !!!
Publicité
Publicité