Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
20 juillet 2009

Support Tampons

Bon en ce moment mon sentiment vis a vis du scrap est légèrement mitigé .. j'ai l'impression de tourner en rond, de faire toujours un peu la même chose et surtout de manquer de créativité, c'est dingue quand même ... il me manque un petit truc et je cogite dessus.... D'ailleurs j'ai voulu changer des éternelles pages et donc je me suis lancée dans des rangements pour mes tampons.

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de voir mes boites de tampons à ras bord et finalement ne jamais avoir sous les yeux ceux dont j'ai besoin au moment ou je scrap ;)
J'ai donc fait des petits classeur et donc commencé à trier ce que je gardais ou non. J'en ai encore un a faire ;)

Le 1er regroupe plusieurs tampons de marques différentes

STAMPS1

Et celui ci spécialement pour les tampons Késiart et d'ailleurs la couverture est décoré 100% kési'art ;)

KESIA_STAMP

KESIA_STAMP2

Et pour finir, une page quand même ... faite avec le kit clean de BULLE2SCRAP et les October Afternoon ROAD MAP ;)
Je vous met l'apercu, il suffit de cliquer dessus pour la voir entière sur le blog de la boutique ;)

kit_clean

Voila pour aujourd'hui, en esperant que ces petits carnets vous inspirent et vous donne envie de vous lancer dans la confection pour vos tampons. Merci encore de vos passages et vos commentaires qui m'encouragent même si là ca sent les vacances, j'espere d'ailleurs que c'est désert pour causes de vacances hein !!!! lol !!!!!
Non non, je ne doutes pas ... un peu seulement ;))))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah génial, ton rangement! ça me donne envie de m'y mettre enfin, car je suis comme toi, je ne sais plus trop ce que j'ai!
L
tes pti classeur sont super jolie .....! les couleurs sont sympa .. :) <br /> bravo
A
tes supports sont extra mais ta page est à tomber!!
J
J'adore l'idée!!!<br /> Comment tiennent tes tampons?<br /> Biz<br /> Jenna
C
J'aime beaucoup tes classeurs, les couleurs sont superbes, ça donne des idées! Ta page est également splendide!
Publicité
Publicité