Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
17 juillet 2009

Good Stuff

J'émerge d'une longue nuit, d'une longue journée avec 3h de sommeil pfiouuu pas facile. Nathan fait les frais des changements de température, hier 36° et aujourd''hui à peine 20° ..... Toutes les conditions réunies pour aller voir le docteur :/

Pourtant envie de scrappouiller un peu car depuis quelques jours je suis en mode NO INSPIRATION.
Mais Hier soir EMIXAM m' a fait un cours sur les Brushs et hummm une folle envie de tester ce pissenlit qui me faisait de l'oeil, encore merci FLO ;)
J'ai donc fait une page pour le tournoi CUP des SCRAPULEUSES ... avec pour consigne : Scraplifter cette page de Carina Lindholm ( une jolie découverte pour moi) et voila ce que ça donne

GODD_STUFF

désolé je n'ai toujours pas récupéré mon scanner donc la qualité laisse vraiment à désirer !!!!!

et un zoom sur les stickers qui sont embossés ;)

GODD_STUFF_1

Voilà pour ce vendredi, je vous laisse en vous souhaitant un excellent Week-end et vous remercie encore pour vos visites et vos messages ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie!<br /> Si ca t'interesse j'organise un concours pour mon mariage tu trouveras toutes les explications sur mon blog. N'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil.<br /> Biz<br /> Jenna
C
J'aime beaucoup la composition de la page, elle est superbe!
A
comme c'est beau et tout est la ou ilfaut!<br /> J'aime bcp! Bravo Kali!
G
Tout simplement...
C
Ah les brushs !!!! après on peut plus s'en passer !!! très belle page !!!
Publicité
Publicité