Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
10 juillet 2009

Sweet ...... et des ronds encore des ronds .....

Sur le Forum C&S life, Dwnoce m'a défié hier soir dans le challenge : Cap ou pas cap en me demandant de faire une page selon ces consignes : 1 ou plusieurs pochoirs, du métal, du rose. J'adore les défis ( c'est pas un secret lol) et j'ai de suite accepté ;)
Malgré une journée de petite forme, j'ai voulu faire ma page aujourd'hui et voilà ce que ca donne

SWEET

Je me suis inspirée de l'article de Stéphanie Dagan sur les pochoirs, et vraiment c'est pas facile facile. Un petit raté qui me pousse à réitéré ce défi ;)
Je suis contente également car ce matin, j'ai reçu un mail de Histoires de Pages qui m'a annoncé que 2 pages que je leur avais soumises seraient dans le N°30, une première pour moi dans ce magazine ;)

ET pour finir une page encore avec les Lily Bee Designs (je suis fan à100%) faite pour le 1er challenge sur les scrapuleuses, il fallait faire des ronds (hummmm un challenge pour moi ca :p)

Aujourdhui_demain_

A trés vite pour de nouveaux projets, des nouvelles pages et pleins de petites choses ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe!<br /> Bises<br /> Emilie
S
Ouah !!!!! magnifique, un énorme coup de coeur pour la première !!!<br /> Ah quelle merveille !!!
M
Quel beau travail... Tu es une véritable source d'inspiration pour nous toutes. Le style C&S est bien plus "sophistiqué" qu'il n'y paraît. Tout semble si simple, mais il ne faut pas se fier aux apparences.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
S
Encore 2 merveilles !
D
Elles sont superbes ! J'avais adoré cet article aussi. :)
Publicité
Publicité