Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
8 juillet 2009

Run

Telle est le titre de ma dernière page faite avec le Kit clean de Bulle2scrap ... au risque de me répéter encore une fois, il est vraiment chouette, vraiment j'adore et les October Afternoon sont vraiment des papiers extra ;)

RUN

Je tenais encore à vous remercier pour vos petits mots et surtout pour les messages concernant ma derniere "pollution", je suis ravie de lire votre enthousiasme, et de voir que certaines scrappeuses viennent s'inspirer de mes pages, vraiment MERCI encore une fois ;).
Et pour celles qui me demandent des nouvelles de DH, il va bien, bien sur il est encore pas mal "handicapé" mais gère un max et se repose (la preuve il est 10h et roupille encore lol !!!!!!!) ....

A trés vite ;)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sorry pour hier soir kali .... elle est magnifique ta page !
A
une page très belle
K
j'adoooooooooore comme toujours<br /> sympa les photos en 3 exemplaires
S
Je découvre à l'instant ton blog et quelle merveille pour les yeux de voir toutes ces jolies créations. J'adore ton travail. Je suis donc inscrite à ta newletter. Vivement la suite...
E
Elle est superbe j'attends avec impatience le mien!! lol.Bises
Publicité
Publicité