Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
8 mai 2009

Image de mon monde

Bonjour ;))

Avant tout je tenais à vous remercier chaleureusement des messages sur ma dernière page, ouaa en effet elle a eu beaucoup de succès et j'en suis plus que ravie !!!
Je reste dans les couleurs marrons, beige et bordeaux pour cette nouvelle page faite à l'occasion du scrapbooking day pour TOGA et surprise hier en voyant les résultats je suis arrivée dans le groupe de Seconde place; merci encore aux filles qui ont voté pour ma page (si elles passent par là lol)

IMAGE_DE_MON_MONDE

Je vous souhaite à toute un bon et long Weekend ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Normal que tu aies eu un prix, elle est MA-GNI-FI-QUE cette page !!!!!<br /> <br /> Bisousssssss tout plein
S
Oui franchement tu mérites d'être classée, elle est magnifique ta page....Bisous...
M
elle est magnifique cette page, des couleurs toute en douceur comme je les aime!
L
Pas étonner non plus que tu es gagné .. ta page est superbe .. :)
I
encore une très jolie page, bravo !
Publicité
Publicité