Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
6 mai 2009

Les Enfants ont des AILES pour voler ...

Voila une nouvelle qui me met de bonne humeur ce matin !!! Les résultats pour 52 rue des scrapcopines viennent de tomber; j'avoue que ma page me plait énormément (sans prétention;)) et je voulais vraiment continuer car je me suis arraché les cheveux !!!!!!
Me voila donc en finale et avec 2 talentueuses filles à mes cotés, le prochain challenge s'annonce DIFFICILE mais je compte bien m'accrocher avec mon style clean (je suis la seule lol)

LES_ENFANTS_ONT_DES_AILES

Il fallait donc s'inspirer de cette publicité et respecter les consignes

39131834

Cette page est certainement l'une de mes préférés ..... La suite dans le prochain épisode comme ont dit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhhhh, une vraie merveille pleine de pureté, c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss tout plein
L
un petit bijou !!! Tu méritais bien le passage au tour suivant ! <br /> biz
N
c'est tj superbe par ici tu m'en mets plein les yeux ma belle!!!!!<br /> bisous
E
aller, je croise les doigts, ton interprétation est superbe....j'aime beaucoup! bises
N
Je viens de voir ta page sur le forum C&S life et je suis restée littéralement stupéfaite devant la splendeur de ta page. De toute beauté !!!<br /> <br /> Nath
Publicité
Publicité