Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
4 mai 2009

Tel père, tel fils

En ce début de semaine ( de 4jours hihi), je viens mettre une nouvelle page ;)
Une page que j'ai faite pour illustrer just for fun un des nombreux challenges de BULLE2SCRAP !!
Celui ci correspond au sujet : N'ayez pas peur du vide !!!! Moi peur ?? Nonnnnn la preuve en image ;)

tel_pere_tel_fils

Des ronds, encore des ronds, toujours des ronds ...... j'adore ;)
Merci encore pour vos petits mots, mails ca me booste à fond !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même pas peur non plus !!! mdr !! J'adore l'idée des brads aux intersections des ronds de papiers ! Top ! Encore une superbe page...
S
superbe ta page!!! j'ai même voté pour toi mais pour le challenge d'avril de la Fée du scrap et non de bulle de scrap???
S
j'aime beaucoup,je devrais essayer une page toute épurée comme celle -ci c'est magnifique..<br /> bravo .<br /> mamette
M
j'adore ta page! elle est vraiment splendide, juste ce qu'il faut, pas plus!
S
j'adore brravo
Publicité
Publicité