Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
30 mars 2009

La vie au grand air : Nouveauté Bloomini !

Bonjour à toutes;)

Je viens mettre à jour mon blog avec une page faite selon un sketch de VIRG : Pour fêter son arrivée dans la DT de Scrapdéco ;)
Je peux dire que ce côté graphique m'a de suite inspiré; si vous voulez le voir c'est par ICI
L'occasion pour moi d'inaugurer un de mes nouveaux tampons BLOOMINI ... Je suis sous le charme de celui-ci !

LA_VIE

Voilà le tampon :

DSC06932


Ce qui est marrant c'est que en ce moment j'ai envie de page vide, épurée mais là ce sketch m'a de suite plu ! Je n'ai pas dit mon dernier mot, vous en verrez davantage sur mon blog très vite ;)

De plus TITESNOOP vient de mettre à jour le Blog EN TOUTE INTIMITE, pour voir ma page (qui au passage ne me satisfait pas du tout) et celles de mes coupines RV SUR LE BLOG !!

Pour info je serai à Version Scrap (en touriste;)) n'hésitez pas à me faire coucou si vous me voyez hein !!!!! J'adore blablater ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau le tampon !
A
superbe page!<br /> superbe tampon!<br /> la sortie des nouveautés est prévue pour quand?
F
Magnifique interprétation !!!!!
V
je craque aussi pour le tampon ! et ta mise en page ! et bien sûr que je viendrai piapiater avec toi ! je t'embizoute !
M
elle est superbe cette page, j'adore le côté graphique !!<br /> par contre, le tampon je ne l'ai pas vu sur le site, tu l'as eu en exclu ?
Publicité
Publicité