Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
26 mars 2009

Challenge CC.

Une page faite pour le challenge CC de Maya ;) Il fallait s'inspirer d'une publicité !!! J'avoue que je me suis éclaté à faire cette page MAIS au vue des merveilles de mes concurrentes, autant dire que c'est râpe pour moi lol.... C'est pas grave, j'aime bcp ma page donc !!!!

CHALLENGE_MAYA

Allez j'y retourne !!!! Il me tarde de voir les résultats Scrapidées (demain normalement) et j'ai fini ma page pour 52 rue scrapcopines, je peux dire que j'ai eu du fil a retordre, entre le tissu et les noeuds mais le jeu en vaut la chandelle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai bien aimé ta photo et ton interpretation.vraiment chapeau pour toi
B
J'adore ton interprétation, elle est vraiment superbe cette page, j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
Elle est très belle ta page, j'aime beaucoup l'ambiance contrastée et je suis certaine que tu as toute tes chances, la plupart des excellentes scrapeuses comme toi ont choisis de s'inspirer de cette publicité, c'est peut-être un signe !
L
une bien jolie page avec de jolies photos!<br /> bravo!<br /> je n'ai pas vu les autres concurrentes mais ta page semble avoir toutes ses chances!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
M
Elle est juste sublime!!!
Publicité
Publicité