Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
16 février 2009

Sketch & Challenge

Avant de vous montrer ma page je voulais remercier chaleureusement le nombre de personnes inscrites à ma Newsletter et les fidèles qui viennent me laisser des commentaires, ca fait chaud au coeur ;)
Donc pour revenir à ma news, je suis a 200 abonnées WAOUUU hein et la dernière en date est une scrappeuse dont le scrap me plait énormement : Scrapotin ;) (j'espere que je ne me trompe pas lol ) et le fruit du hasard fait qu'aujourd'hui je suis tombé sur le blog de VARIATIONS CREATIVES (sa DT) et je suis tombé sous le charme de CE SKETCH

Je me suis également lancé dans les challenges de ZAB pour les 2 ans de Bulle2scrap (comme ma page précedente), cette fois ci les consignes étaient : Réalisez une page dans les tons orange-vert-beige (+noir ou marron autorisé !) !!!
Mes couleurs coup de coeur donc autant dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page ;)

I_AM_SO_LUCKY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime de plus en plus le style epure et je dois dire que ton style me plait beaucoup. Ton interpretation du sketch est superbe !!
P
Magnifique!
J
ta pages et trés belle et magnifique bravo
L
Moi ce dont je suis fan sur ta page, c'est de tes petites décos, rub-ons, tampons, épingles. Et quoi (?) Bulle2scrap fête déjà ses 2 ans ! Que le temps passe vite !<br /> Grosses bises.
L
superbe encore
Publicité
Publicité