Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
14 février 2009

MA BULLE

Je prends le temps de mettre mon blog à jour, non pas que je vous délaisse avec plaisir mais mon lutin cumule le pauvre ... Une belle angine et grosse frayeur cette nuit : 40.7° donc grosse panique, avec la fatigue cumulée cette semaine, ce sont les nerfs qui me tiennent là ....
Heureusement Hier DH était là et j'ai pu scrapper un peu histoire de me changer les idées - en vain ....
Bref voilà ma page qui correspond à un des sketchs de MAINA - le 3ème en l'occurrence.

35506710

et voilà ma participation

MA_BULLE

Journaling :

J-5 avant notre rencontre …

 

Le Jour J approche à grand pas. Je sais que bientôt ma vie va prendre un nouveau sens, une nouvelle tournure.

9 mois d’attente, 9 mois de doutes également, de fatigue, de stress mais 9 mois de découvertes. Nous ne faisons qu’un, quand je te sens bouger, avoir le hoquet … Ces moments magiques passent si vite. Bientôt je vais pouvoir te sentir, te toucher, te prendre dans mes bras …. MAIS 1001 questions viennent à moi : Vais-je être une bonne mère, comment appréhender cette vie à 3, comment cet amour va-t-il se développer, à qui va tu ressembler ?

Je décèle chacun de tes mouvements en souriant. Et vendredi, je le sais je vais devenir MÈRE … En attendant je reste encore un peu dans ma BULLE.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
L
Tout est superbe, le choix des couleurs, des décos, cette photo avec ce journaling par dessus.<br /> Chapeau bas.<br /> Grosses bises.
A
Bravo pour cette sublime page...je decouvre ton blog et je suis enchantee!
O
Que c'est joli...Mon préféré de ceux que j'ai vus dans cette page...Bravo Kalinette!
B
Ah la la la la, quelle magnifique page, je suis en admiration, elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Publicité