Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
18 décembre 2008

Whishes 08

Une petite page de saison avec des décos et papiers de Noël ... Une page faite pour le dernier challenge de EN TOUTE INTIMITE où il fallait faire une lettre au père Noël !
J'ai pas fait de liste comme beaucoup d'entres vous mais j'ai plutôt émis des souhaits qui sont tous simples à première vue mais qui sont chers à mon cœur : PEACE, LOVE , JOY
Une page que Nathan a adoré car sur la photo il y a son papa noyel ;o)

ETTI

C'est le dernier jour pour mon challenge, il ya déja beaucoup beaucoup de pages, j'en reviens pas ! Donc vous avez jusque MINUIT pour m'envoyer votre page.
Je donnerai les résultats LUNDI maximum ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très belle ta page et ta photo excellente bravo!
L
J'adore cette page. Avec bonhomme rouge. Trop craquant !<br /> <br /> je vais de plus en plus sur ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais ! Entre autre, je m'inspire de ton travail pour progresser dans le C&S.
S
magnifique page !!
S
ho ! ho ! ho!<br /> Très jolie page qui évoque très bien Noël.<br /> La photo est vraiment sympa ...<br /> Armelle
L
Que tes voeux soient exaucés ! superbe page, comme d'hab ! J'adore le pere nowel !
Publicité
Publicité