Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
16 décembre 2008

{SOU}VE.NIRS

Bonjour à toutes ;o)

En vrac :
- Je suis contente car J'ai reçu un mail de Béa ce matin pour me dire que ma page PÉCHÉ MIGNON serait publiée dans le prochain Esprit scrap
- Je suis contente car je viens de recevoir le mag Créations Scrapbooking dans lequel se trouve 2 de mes pages : Quelle fierté de voir Nathan dedans ;o)
- Je suis contente car le mini que j'ai posté ci -dessous m'a permise d'arriver en 2ème place et de remporter un lot de Kit in the City ;o)
- Je suis contente car c'est bientôt Noel et même si je ne suis pas particulièrement fan de cette période, j'imagine déjà les étoiles dans les yeux de Nathan en déballant ses cadeaux
- Je suis moins contente par contre car ma binome : TITESNOOP  à un petit coup de calgon. Donc je profite de ce message pour lui faire de gros gros biyoux car elle le mérite vraiment. Je suis de tout cœur avec toi ma belle ;o) et dans 2 semaines tu viens à la maison donc SMILE lol

Et pour finir une page faite pour la DT C&S SIMPLEMENT ou je suis invité pendant 2 mois, suite au challenge que j'ai remporté sur le fofo ;o) Le 1er défi était de scraplifter une page de MAINA !! étant fan de Maina je me suis bien amusé ;o) Et voilà mon interprétation

SOUVENIRS_PRINTEMPS

Le tampon SOUVENIR est un tampon Bloomini, que j'ai utilisé également pour mon mini à Reims, ce fût une exclu pour mon atelier que vous retrouverez bientot en boutique ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est du très beau... et le papier va si bien avec ces jolies pommes de la photo bravo! j'adore!
A
Très jolie page!
E
coucou kali!!<br /> <br /> tes dernières réas sont magnifique et je suis ravie de voir que tout va bien! félicitations pour toutes ces publications!!<br /> au fait j'ai posté mon cheque seulement lundi dit moi quand tu le reçois. <br /> <br /> Biz ma belle et à bientot
L
superbe ta page<br /> bises
A
Magnifique !!! Magnifique !!!<br /> Que dire de plus j'adore !!
Publicité
Publicité