Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
4 novembre 2008

GOOD TIMES

Bonjour !!!

Pas mal de petites choses à vous montrer, je rattrape mon retard !
Je ne sais pas si c'est le fait que je vais etre au stand CC après demain mais en tout cas, j'ai craqué sur la dernière collection et donc vous allez en voir ici (comme d'hab car je suis fan de la marque).

Ce mois ci sur le forum de Bulle2scrap, Marléne (que je rencontre samedi sur le stand CC) nous a défié de scraplifter une page de Késia !! Rhoo pas facile de scrapper du Késia mais cette page me tentait vraiment !!

kasia_12

Donc aprés avoir tourné le sketch dans tous les sens, je me le suis approprié et arrangé sauce Kali et voici ce que ca donne :

GOOD_TIMES

Nostalgie quand tu nous tient ... je ressors les vieilles photos de Nathan ... Un bonheur !

Bizouilles les filles et à Bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
purée, cette page dégouline de douceur !!!!<br /> elle est splendide !!!!
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ca faisait un bail que je n'avais plus pris le temps de faire le tour des blogs et c'est un tort car il y a des merveilles par ici!
B
Waouhhhhhhhhhhhhhh, elle est SU-PER-BE !!!!!! Je reste sans voix !!!!!<br /> <br /> Chanceuse, tu vas voir Coquelicot, ma NSP, j'espère que vous aurez une pensée pour moi lolllll
G
Je suis totalement fan de la première !<br /> Bisous
Y
J'aime beaucoup tes réas mais je trouve particulièrement SUBLIME la page "COMPLICES"<br /> Bravo<br /> Biz
Publicité
Publicité