Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
3 novembre 2008

Be You

Bonjour !!!!

Nous commençons la semaine avec un super soleil, ça fait du bien !!! Bon si le rhume n'était pas au RV ca serait encore mieux ;-)
Aujourd'hui je vous montre une page suite à un challenge lancé par MARIE C sur Scrapdéco ;-)

Le thème était de scrapper le caractère d'une personne, j'ai bien entendu décidé de parler de Nathan, en déviant un peu mais que voulez vous moi quand je commence à écrire je ne m'arrête plus !

DSC04856

DSC04850

DSC04854

La petite touche by Maina avec la cordelette j'adore ;-)

Je vous embrasse et vous remercie pour vos petits mots qui font tellement plaisir !!

Biz Biz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une petite merveille!!! que j'aime ces pages avec journling de la vie quotidienne!!!<br /> bisous<br /> LAetitia
A
une superbe page et un journaling sympa :)
N
Superbe cette page ! Et quel beau journaling !
F
Superbe, comme d'habitude et ce journaling plein de tendresse... Touchant !
E
quel beau journaling, et ta page est parfaite !! bizz
Publicité
Publicité